★★★★☆
3.8 étoiles sur 5 de 243 Commentaires client
Apprentissages numériques et résolution de problèmes CE2 est un livre de ERMEL, INRP, sortie le 2005-06-01. Il a 434 pages et peut être obtenu en format PDF ou epub. Vous pouvez avoir le fichier gratuitement. Voir plus d'informations ci-dessous
Details Apprentissages numériques et résolution de problèmes CE2
Les données ci-dessous répertorie des informations supplémentaires du Apprentissages numériques et résolution de problèmes CE2
Le Titre Du Livre | Apprentissages numériques et résolution de problèmes CE2 |
Date de Parution | 2005-06-01 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 9153286261-PJH |
EAN | 966-7539433637-NCJ |
Auteur | ERMEL, INRP |
Traducteur | Masal Benett |
Quantité de Pages | 434 Pages |
Éditeur | Hatier |
Format de eBook | PDF AMZ EPub AWW WPD |
La taille du fichier | 74.01 MB |
Nom de Fichier | Apprentissages-numériques-et-résolution-de-problèmes-CE2.pdf |
Apprentissages numériques et résolution de problèmes CE2 PDF Download Gratuit
CE2 - Editions SedTraiter le programme Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets au cycle 2 de façon progressive et adaptée; Aborder de façon dynamique, pratique et concrète le monde du vivant, de la matière et
MENE1526483A - Ministère de l'Éducation nationaleVolet 1 : Les spécificités du cycle des apprentissages fondamentaux (cycle 2) Apprendre à l'école, c'est interroger le monde. C'est aussi acquérir des langages spécifiques, acquisitions pour lesquelles le simple fait de grandir ne suffit pas.
École élémentaire - Editions SedTraiter tout le programme d'histoire de CM1 et CM2 de façon progressive et adaptée; Aborder de façon dynamique, pratique et concrète l'histoire et l'histoire des Arts, à partir de supports variés
stepfan - mathématiques à l'école primaire : numération ...portail éducation primaire école professeur instituteur fiches ressources évaluations mathematiques maths geometrie mesures nombres numération reflexion jeux stepfan
Les catégories de problèmes : affichage | Lutin BazarBonjour, Je vais faire 30 min de résolution problèmes trois fois par semaine avec 20 élèves de CP/CE1/CE2. Je pense grouper les élèves par niveau pour me faciliter la rotation pour la remédiation et l’étayage.